La pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Hinata

Vivez dans le monde de Love Hina !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La promenade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:24

S'approche de lui

... -_- Ba tu vois là y sont à deux contre un donc t'as qu'à les rejoindre vous serez trois contre un ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:27

L'oncle de Keitaro le frappa terriblement fort avec son poing et le fit revoler sur un mur. Le mur où Keitaro avait foncé, il se detruit au complet sur lui. Maintenant il restait : Kaien, son oncle, setsuna et Kuroda Kôichirô...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:29

Kaien vit Keitaro revoler sur le mur et le mur l'ecrassa. Kaien regarda son père avec un regard très noir. Il dit à Setsuna tranquillement...

" Setsuna... Occupe toi s'il te plais de Kaitero..."

Kaien fonça sur son père et commencèrent une bataille très violement.Tellement que c'était fort le sol tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:31

Setsuna se précipita sur Keitaro

Hawaa ... T'es ou ??

Elle essaya de dégager les pierres pour le retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:35

Kaien continuait le combat contre son père, mais malheureusement Kaien perdit la concentration et son père profita pour le frapper au ventre et lui faire une coupure au bras. Kaien cria et allait frapper son père, mais celui ci le frappa avant et le fit foncer sur un arbre. Kaien était incontinent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:40

Setsuna se retourna , et oublia completement Keitaro .

KAIEN !!! Elle courut vers lui .

Ca va ?

le père de Kaien commençait à se diriger vers eux .

C'est son père ... Il va quand même pas le tuer ...

Elle se tournit vers Kaien

Allez , reveilles toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Kôichirô
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kuroda Kôichirô


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : ... Sous ta chaise
Date d'inscription : 19/04/2008

La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:48

Kuroda eut donc une réponse et fonca sur un des deux adversaire. Dès qu'il frappa, il constata la force de son adversaire et le prit plus au serieux. Après quelques échanger, il parvint a déstabiliser l'autre pour ensuite le faire tomber. Une fois a terre, il frappa sa main pour l'obliger a lacher son Katana et le poussa plus loin. Il passa ensuite a l'autre mais eut plus de mal et fini par rejoindre Kaïen près de l'arbre, mais Kôichirô avait freiné avant et ne s'était pas pris l'arbre. Arrivé là, il tenta de reveiller Kaïen et attendit une réponse de sa part.

La promenade - Page 4 Kuroda10
Revenir en haut Aller en bas
http://kirin.azerttyu.net
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:51

Setsuna regarda Kuroda d'un air penaud

De toute façon , lui , quand y tombe dans les pommes , pour le reveiller ... =.=

Elle commença à le secouer .

Ya rien à faire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:57

Kaien commença à se reveiller peu à peu. Il regarda Setsuna et Kuroda. Il leur sourit faiblement et se leva avec difficulté. Il prit son sabre et regarda son père et dis aux personnes qui étaient avec lui...

" Allez chercher Keitaro avant qu'il meurt.. je vais m'occuper de lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:59

Mais ... tu peux pas te battre dans cet état là !! Et heu ... Tu comptes pas tuer ton propre père quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:01

" Je pense que oui... comme lui a tué son propre fils.. et sa femme... "

Kaien commença a serrer ses poings. Il regarda Setsuna et lui dit et aussi à Kuroda...

" Allez chercher vite Keitaro ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Kôichirô
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kuroda Kôichirô


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : ... Sous ta chaise
Date d'inscription : 19/04/2008

La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:03

Kuroda se leva aussi et prit son katana:

"Je t'aide, M.Chépaquoi !"

Et il partit vers l'homme en noir avec Kaïen. Kuroda fit exprès de bloquer le sabre de l'homme pour qu Kaïen puisse attaquer.

(J'ai toujours envie d'écrire Kaïen-dono... Maudit bleach Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://kirin.azerttyu.net
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:07

Setsuna les regarda un instant puis partit en courant pour aider Keitaro .

Rhoo mais il est ou ??? K.K

Elle regarda toutes les pierres entassées .

Hé bin si il est encore vivant ... Jle comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:12

Keitaro enleva quelques pierres sur lui. Il regarda Setsuna et lui sourit. Il avait sa main derrière la tête et sourit gène. Il regarda Kaien et Kuroda se battre. Il se leva avec difficulté et dit à Setsuna...

" On dois les arrêter tout de suite... "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Kôichirô
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kuroda Kôichirô


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : ... Sous ta chaise
Date d'inscription : 19/04/2008

La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:12

Au moment ou Kaïen allait frapper, l'adversaire se retourna et commenca a pointer sa lame vers Kaïen, mais Kuroda intervint juste avant, stoppant la lame. Il lança a Kaïen:

'Allez bouge-toi !"

La promenade - Page 4 Kuroda10
Revenir en haut Aller en bas
http://kirin.azerttyu.net
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:15

Setsuna arriva en courant avec Keitaro .

Ca se passe ... bien ici ?? Ou c'est tout le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:16

Setsuna et Keitaro regardèrent que Kaien avait sauté. Il était rendu dans les aires et mit son sabre en position pour couper son père en 2. Il avait les yeux différents. Les yeux rouges. Il coupa son père en 2 et tomba parterre. Il avait l'air fatigué et ses yeux restèrent comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Kôichirô
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kuroda Kôichirô


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : ... Sous ta chaise
Date d'inscription : 19/04/2008

La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:19

Kuroda observa Kaïen et le vit s'ecraser a terre. En voyant Kaïen tomber dans les pommes, il le souleva et leposa sur son epaule pour ensuite dire a setsuna :

" C'est par ou l'hopital ? Et au fait, qui était ces hommes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kirin.azerttyu.net
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:22

Alors ... Pour l'hopital ... Y vont être heureux de le revoir , ça devient un client habituel -_- ... C'est tout droit et à gauche ... ça doit être à 10 minutes d'ici .
Sinon , pour les hommes , y m'a dis que ... heu ?.. c'était à cause de Keitaro , c'est tout ce dont je me souviens ... Mais je sais plus trop pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:26

Keitaro regardait Setsuna. Elle avait dit que c'était à cause de lui. Keitaro commença à réfléchir et se rappela ce que son oncle lui avait dit avant qu'il revienne à la pension pour voir son cousin et Naru...

" Oui... c'est un peu de ma faute.. mais il m'as dit que si je revenait il allait tuer Kaien comme il a tué ma tante et son autre fils... "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Kôichirô
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kuroda Kôichirô


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : ... Sous ta chaise
Date d'inscription : 19/04/2008

La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:27

Kukôi partit donc avec le bléssé et revint 20 mn plus tard en annoncant :

" C'est bon, ils le connaissent bien, il a meme eu un traitement de faveur, ! Alors, je peux en savoir un peu plus sur ces hommes ?"

Il invita Keitarô et Stsuna a s'assoir sur l'herbe.

La promenade - Page 4 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://kirin.azerttyu.net
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:33

Moi j'en sais rien , demande à Keitaro ... Mais ...

se tourne vers keitaro

si ton oncle t'avais dit qu'il tuerait Kaien si tu revenais , pourquoi t'es revenu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:36

Keitaro regarda Setsuna et Kuroda. Il soupira un grand coup et leur dit tranquillement...

" Je suis revennu pour Narusegawa.. je veux la revoir.. elle me manquait et je pensait venir le plus vite possible, mais je me suis trompé... "

Keitaro soupira et regarda Kuroda...

" Tu veux savoir quoi sur eux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:41

Keiko se tourna vers Kuroda et attendit une réponse .
Bon , en attendant ... Juste une question , keitaro ... T'aimes Naru O.° ?


Dernière édition par Setsuna le Dim 27 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Kôichirô
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kuroda Kôichirô


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : ... Sous ta chaise
Date d'inscription : 19/04/2008

La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:42

Kuroda regarda Keitarô et lui dit :

" Ben je ne sais pa moi, ca se fait pas trop de se ramener dans une ville, d'eclater la gueule a quelqu'un puis de repartir, enfin, c'est lui qui s'est fait éclater la figure ... Mais bon ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://kirin.azerttyu.net
Contenu sponsorisé





La promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Hinata :: La pension Hinata :: L'exterieur de la pension :: Les jardins-
Sauter vers: