| La promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La promenade Sam 26 Avr - 21:40 | |
| Kaien marchait tranquillement avec les mains dans les poches. Il faisait soir, Kaien était sortit un peu car il n'arrivait pas à dormir et décida d'aller marcher un peu. Il s'arrêta et se coucha au sol et regarda les étoiles et la lune. Après quelques minutes à regarder la lune et les étoiles, il commença à penser à Setsuna. Il sourit et pensa à haute voix...
"Où es tu maintenant..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 21:47 | |
| Setsuna marchait lentement ... Elle regardait le ciel .
Elle pensait à pleins de choses differentes , et surtout à ce qu'elle allait manger demain ... C'était toujours cette question qu'elle se posait . Elle fut obligée de sortir de forces de ses pensées lorsqu'elle trébucha et tomba par terre . Elle se retourna attivement et vu qu'elle avait trébuchée sur quelqun .
- Ha ... je ... pardon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 21:52 | |
| Kaien regardait toujours le ciel, mais une jeune fille trébucha sur lui. Il se leva et aida la jeune fille à se relever. Il avait un petit sourire au coins des lèvres et lui dit...
" Ça va aller ne vous inquiétez pas ^^ "
Kaien avait toujours pas reconnu Setsuna. Cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 21:56 | |
| Setsuna sourit , n'ayant elle non plus pas reconnut Kaien .
- Merci ^^
Elle le regarda d'un peu plus près .
- tu ... enfin ... tu me rapelles quelqu'un ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 22:00 | |
| Kaien vit la jeune fille s'approcher de lui et lui dire qu'il lui rappelait quelqu'un. Il était surpris car lui aussi cette jeune fille lui faisait rappeler quelqu'un. Après quelques secondes à la regarder, il la reconnut. Il lui sourit et lui dit avec un petit air moqueur...
" Setsuna se rappelé même plus de moi snif... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 22:09 | |
| Que ... Kaien ???!! C'est toi ??
elle le regarda une nouvelle fois .
T'as changé ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 22:11 | |
| " Hahahaha Je n'ai pas changé voyons ^^'. J'ai juste grandi c'est tout "
Kaien lui tira la langue et mit sa main sur la tête de la jeune fille avec un petit sourire au coin des lèvres...
" Toujours aussi mignonne ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 22:13 | |
| sourit
Ha oui ? ^^ toi aussi ... toujours aussi mignon ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 22:15 | |
| Kaien avait toujours le petit sourire au coin des lèvres et prit la main de la jeune fille et l'embrassa (sa main) comme si elle était quelqu'un de très spécial. Il lui sourit et ne lui lâcha pas la main et commencèrent à marcher tranquillement...
" Alors.. Setsuna... que fais tu ici en plein nuit ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 22:22 | |
| Moi ? Ba ... jme promène ... un peu comme tout les soirs , puisque j'ai rien à faire ^^ Et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 22:26 | |
| " Moi aussi je me promenais et je pensait à toi en même temps. Je me demandais comment tu allais... "
Kaien lui sourit et continua de marcher avec Sentsuna. Il commençait à faire froid et vit Sentsuna qui commençait à avoir froid. Il sourit, enleva son manteau et le mit sur Sentsuna..
" Ça va mieux ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 22:29 | |
| regarde Kaien et sourit
Oui ... ^^
Au fait , tu connais beaucoup de monde à la pension ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 22:34 | |
| Kaien mit ses mains sur sa tête et continua de marcher. Setsuna lui avait demandé s'il connaissait beaucoup de monde à la pension. Il la regarda et mit une cigarette dans sa bouche à lui et regarda devant lui...
" Non, je pense que je connais Akira, Yuna et toi " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 22:38 | |
| Ok . Et tu connais pas un gars qui s'appelle Mello ?
s'écarte pour ne pas se recevoir toute la fumée de la cigarette . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 22:41 | |
| " Non, je ne connais pas pourquoi ? c'est ton petit ami ? "
Kazuma lui sourit et jeta sa cigarette en murmurant que aujourd'hui il allait pas fumer...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 22:47 | |
| sourit
Non ,surement pas, je le deteste ... Il traite toujours tout le monde ... u__u C'était juste pour savoir si t'étais ami avec lui ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 22:52 | |
| Kaien lui sourit. Il avait l'air soulagé en même temps et il lui dit...
" Ah d'accord..."
Kaien avait l'air vraiment soulagé, mais il ne se rendait pas compte qu'on le voyait qu'il était soulagé...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 22:56 | |
| Heu ... Qu'est ce qui t'arrives ? C'est quoi cette tête *x* ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 23:02 | |
| Kaien regarda Setsuna. Il commença à rougir un peu et lui dit avec une voix très énerve et il bégayait...
" Euh... ne.. ne t'inquiète pas.. c'est c'est rien ^^' " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 23:05 | |
| T'es sur ??
lui passe une main sur le front .
T'es malade ??? Tu veux t'assoire ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 23:10 | |
| Kaien rougit encore plus en voyant Setsuna s'approcher. Il lui sourit timidement et lui dit...
"Oui, j'en suis sur ne t'inquiète pas ^^' "
Kaien sentit quelqu'un derrière lui. Il avait son sabre sur le dos et vit un homme qui l'affleura la joue, mais réussît à faire saigner sa joue. Il avait protégé Setsuna et sortit son sabre et regarda l'homme...
" Qui es tu ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 23:15 | |
| Se met à coté de Kaien ( elle fait du kendo aussi je l'avais dis dans 'arrivée de Kaien' ^^) Et puis finalement se remet derrière lui .
J'ai oubliée mon sabre c'que jpeux être co*ne moi =_="...
Reste toujours derrière Kaien et attends qu'il se passe quelque chose . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 23:23 | |
| Kaien savait bien que Setsuna fesait du Kendo. Il la regarda. Elle était derrière lui et entendit Setsuna dire qu'elle avait oublié son sabre. Il sourit et regarda l'homme. Cet homme était arrivé devant Kaien très rapidement et lui coupa le torse. Kaien était plein de sang, mais il reussit à rester en equilivre. Il regarda l'homme qui avait un sourire sadique dans sa face...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 23:25 | |
| Keiko poussa un cri et s'avança .
Toi , laisses nous tranquilles !!!!! On t'as rien fait , on sait même pas qui tu es !!
recule vers Kaien et le regarde .
Tu ... Tu vas bien ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La promenade Sam 26 Avr - 23:31 | |
| Kaien saignait toujours. Il commençait à perdre l'équilibre. Il tomba sur ses genoux et cracha du sang. L'homme sentit que Setsuna le poussa. L'homme regarda Setsuna et Kaien. L'homme prit la parole et dit à Setsuna...
Homme : "Va-t-en si tu veux pas mourir... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La promenade | |
| |
|
| |
| La promenade | |
|