La pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Hinata

Vivez dans le monde de Love Hina !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La promenade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:51

Kaien rigola un peu, mais il revennit serieux. Il regarda Setsuna et lui dit..

" Tu sais le gars qui m'as attaqué ? Il a des amis.. et ses amis vont vouloir me tuer aussi.. c'était pour te prevennir si je meurs pour voir ce que tu ferais rien d'autre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54

parait térrorisée

Quoi ?? Y ... Y'en a d'autres qui ... qui veulent te tuer ?? MAIS QU'EST CE QUE TU LEUR AS FAIT POUR QU'ILS T'EN VEULENT COMME CA ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:00

Kaien vit que Setsuna paraissait terrorisée. Il la regarda et essaya de la calmer...

" C'est ça le problème je leur ai rien fait.. c'est à cause de Keitaro ¬¬. Il a du faire quelque chose surement avec Seta dans ses fouilles... "

Kaien soupir longuement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:04

Ha bon ??

t'as pas de chance ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:05

" Eh non j'ai pas de chance dans ca, mais j'ai eu la meilleure chance de te revoir et que tu sois avec moi ^^ "

Kaien lui sourit tendrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:11

Ha ouais c'est vrai ? ^^

Moi aussi je suis contente de t'avoir revu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:14

" Oui, c'est vrai ^^ "

Kaien serra Setsuna dans ses bras et l'embrassa tendrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:15

Setsuna sourit

Je pensais vraiment pas qu'on finirais ensemble ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:19

" Ouais c'est drôle ^^' je me l'imaginait pas non plus. "

Kaien lui sourit. Il regarda devant lui et vit quelqu'un. Il soupira et regarda encore une fois et la personne avait disparut..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:21

C'était qui ??? Il est où ??

Setsuna se retourna et regarda un peu partout pour voir où était passé la personne .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:28

Kaien regardait où il l'avait vu. Il avait un regard serieux et dit à Setsuna...

" Setsuna part d'ici... je sais que tu sais faire du Kendo.. mais ses hommes sont plus dangereux que ce que tu penses... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:30

Non je reste avec toi ...
Déjà hier t'as failli mourrir alors c'est hors de question que tu restes tout seul ici !!

ne bouge pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:33

Kaien regarda Setsuna. Il soupira un grand coup. Il sentit une coupure sur sa joue gauche. Il vit l'homme derrière lui maintenant. Il sortit son sabre et regarda Setsuna...

" Va-t-en je t'en supplie... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:38

Setsuna le regarda .

De toute façon je serais pas utile , j'ai pas mon sabre ...

Attends moi ici ...

Et elle partit en courant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:41

Quelques minutes après que Setsuna soit partit un autre homme apparut. Kaien se battait contre les 2 hommes en attendant Setsuna. Il avait des coupures à cause qu'il ne bloquait pas tout le temps, car c'était quand même difficile de bloquer 2 coups très puissants en même temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:51

Setsuna revint en courant , son sabre en main , et frappa un des hommes au visage .

Kaien , occupes toi de l'autre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:52

Kaien lui sourit. Il fonça sur l'un des hommes. Ils commencèrent à se battre très fortement. On dirai que Kaien commençait à aimer bien son combat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:57

Setsuna se battait et avait l'air de s'amuser aussi.

Elle finit finalement par tuer son adversaire en lui enfonçant son sabre dans le front .

Ha ba ... il est mort --__-- ' Dommage ...

Elle s'avança vers Kaien

- Tu veux de l'aide ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:00

Kaien regarda Sentsuna. Il lui sourit et lui dit que ça va aller. Kaien continuait à se battre contre l'homme qui avait l'air terriblement fort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:02

Keitaro se promenait par la. Il voyait son cousin se battre contre un homme. Il le reconnut tout de suite. Le père du propre jeune homme. Le père de Kaien. Keitaro soupira et vit un homme qui s'avançait par arrière pour tuer Setsuna. Keitaro commença à courir et frappa l'homme avec un coup de pied. Il regarda ensuite la jeune fille et lui dit...

" Fais attention la prochaine fois... Je sais que tu manies le kendo, mais ne sois pas si confiante.. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:06

Se retourne

Heinn ?? Je ... oui ^^ Je l'avais pas vu ^^ Merci .

Sourit

Au fait , qui es tu ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:09

Keitaro sourit à Setsuna. Il regarda son cousin se battre contre son oncle quand il entendit la question de la jeune fille. Elle voulait savoir qui il était. Il la regarda par la suite et lui dit tranquillement...

" Je suis le cousin de Kaien.. je suis Keitaro Urashima "

Keitaro frappa devant lui et un homme qu'ils avaient pas vu avait foncé tout droit sur un arbre à cause du coup de Keitaro...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:11

O__O T'es ... le cousin de Kaien ?? waa ...
Et tu fais aussi du kendô toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:16

Keitaro regarda Setsuna. Il vit les yeux de la jeune fille et ne put s'empecher de rire. Il se calma et dit à la jeune fille avec un air sérieux et un petit sourire dans les lèvres...

" Non pas vraiment.. c'est juste que un ami qui se nomme Seta je pense qu'il en faisait et il m'as apprit un peu "

Keitaro vit que ça commençait à devenir très dangeureux. Il soupira un grand coup et fonça très rapidement et se mit devant Kaien et son oncle. Il sourit et dit...

" Tiens tiens.. mon oncle heureux de vous revoir.. "

Kaitero avait une vitesse impressionnante. Il était pas le même Keitaro qu'avant qui se faisait toujours mal avec rien...
Kuroda Kôichirô
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kuroda Kôichirô

Masculin

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:19

(Je me tape l'incruste, ce forum a eut un moment d'inactivité)

Kuroda se baladait dans la ville comme a son habitue, en mangeant une pomme. Pendant qu'il marchait, il entendit des crissements de métal, ce qui le fit réagire au quart de tour.

" Bastoooon, cria-t-il ! "

Arrivé sur les lieux de la guerre, il stoppa net et se demanda :

*Zut, je dois me battre contre qui ? Ben, ils ne se battent plus ?*

Un peu décu il demanda a la personne la plus proche de lui:

"Je dois taper sur qui moi en fait ?"
http://kirin.azerttyu.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 3 Icon_minitime

La promenade