La pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Hinata

Vivez dans le monde de Love Hina !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Distraction nocturne. [ Libre ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liishu
SFF/étudiant en prépa
SFF/étudiant en prépa
Liishu


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Away.
Date d'inscription : 15/05/2008

Distraction nocturne. [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Distraction nocturne. [ Libre ^^ ]   Distraction nocturne. [ Libre ^^ ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:58

Liishu ne trouvait pas le sommeil. Elle avait beau faire le vide dans sa tête, elle ne s'endormit pas. La lettre de sa mère la troublait. Que voulait-elle dire par: " je ne sais pas si nous pourrions continuer à communiquer encore longtemps. Je suis désolée ma fille, n'oublie cependant pas que ta mère t'aime plus que tout.." Tout cela la tourmentait.. La jeune fille décida alors de sortir prendre l'air et se changer les idées. Elle ouvrit la porte-fenêtre de sa chambre, se glissa dehors et s'installa confortablement. Elle scruta le ciel étoilé de son regard pensif... Le vent jouait avec les branches des arbres fleuris et venait doucement caresser ses longs cheveux châtain clair. Elle n'avait qu'un seul but, laisser passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Distraction nocturne. [ Libre ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penses (libre)
» Erin débarque [ Libre ]
» Entre douche et combat.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Hinata :: La pension Hinata :: L'exterieur de la pension :: Les toits-
Sauter vers: