Belle après-midi. Douce lueur du soleil. paillement voisin de oiseaux. Sourd clapotit de l'eau. Cascade et fusion. Cascade en fusion.Katana dans l'air. Air du katana...Bruissement de feuille, libre mouvement.
La belle Tsaeku évoquer une danseuse sanguinaire, écartant d'un revers tranchant des coéquipiéres invisible. Des gestes emprunt d'une harmonie esquisse, d'une graçe féline...Mouvement de bras, l'épaule suit, la tête se tourne, le buste pointe, les pieds sautent, le genou plie...Danse envoutante, lame enchevétré. Cheveux aux vents, yeux fermé.
Melle Inawa semblait evoqué une pretresse, son long baton en main, lui servant de chasse démon. Et dans cette danse andiablé, elle perdait non pas de la force et de la vitalité, mais sa côté obscure. La jeune demoiselle finit par un tournoment digne de ce nom pour planter son arme dans la roche, en profondeur. Sans faille, sans crissement. Comme un couteau dans du beurre mou.
Plus de deux heures c'étaient écoulé et la jeune fille était trempée de sueur...Elle se rapprocha de la cascade avec qui elle avait partagé un entrainement ereintant...Elle enleva sa veste, ses chaussures, ses chaussettes, son pantalon, sa chemise. Elle se retrouva en sous-vétement sous une eau glacial lui batant sur la tête...L'air était pourtant frais autours d'elle.
Après dix minutes de refroidissement, la jeune fille s'étala par terre, contre son arme.
"Il va encore falloir que je l'enléve...La prochaine fois, je la plante dans l'herbe..."