La pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Hinata

Vivez dans le monde de Love Hina !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kmou revient en force ( et s'octroie une nouvelle fiche )

Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Grewell
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Erin Grewell


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Kmou revient en force ( et s'octroie une nouvelle fiche ) Empty
MessageSujet: Kmou revient en force ( et s'octroie une nouvelle fiche )   Kmou revient en force ( et s'octroie une nouvelle fiche ) Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:06

Bonjour, peuple de la Terre. Bon je reviens sous une autre couverture parce que Chiaki me saoulait bien ( et parce que j'ai été forcée par Simone T_T' ), elle était censée être moi en mieux elle est quasiment devenu moi en pire, tout ce que je déteste. xD *C'est ballot* Alors oubliez Chiaki la nouille, faites plaace au prince Alii à Erin Grewell. ( oui j'ai vu Freedom Writers et oui c'est bien et oui j'aime le nom de la prof même si c'est pas la même orthographe ... hem )

~~~~Hors RPG~~~~



Prénom: Camille.
Age: Bientôt 15 hein.
Anniversaire: 16 mai 1994.

Localisation: Pau ( 64 ).
Famille (célibataire, en couple...): Célibataire encore et toujours. xD
Profession (collège, primaire, lycée, fac...): Collège mais plus pour longtemps c'que j'dis huhuh.
Ce que vous voulez faire plus tard: Euuh ... p'têt' Orthophoniste.

Aime (3éléments): PATD, MCR ( putaaain j'ai des piiins! ), Disneyland et Disney tout court, le vert pomme, Peter Pan, Noël, l'anglais, les pubs pour les parfums, Yann Barthès ... ( ça fait plus de 3 mais on s'en trimballe )
Aime pas (3 éléments): La neige, les insectes, Miley Cyrus *suicide*, Disney Channel, les c*ns et autres dérivés, le froid, le Livre de la Jungle, High School Musical *part vomir* ( surtout Zac Efron x_x ) ...

FilmS préféréS: Kill Bill, Boulevard de la Mort, Meurtres à la St Valentin en 3D <-- 'faut avouer que c'est excellent. xD et pleins d'autres.
Réalisateur préféré ( bon on va tout faire au pluriel ): Quentin Tarantino, Gore Verbinski ...
Style de musique préféré: Rock, Punk, Electro Rock, Rock Indé et les musiques Disney. xD
Groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s): Panic at the Disco ( donc Brendou encore et toujours ), My Chemical Romance ( donc mon pote Gee ), Cobra Starship ( donc Gabe Saporta ou Gabou le chou ou encore Gabouladin ), Hayley Williams et ses potes ( ça veut pas dire que j'aime Paramore, nuance ) ...

Livre préféré: J'aime bien la saga de Twilight. =)
Auteur préféré (hors mangas): Mary Higgins Clark, Stephenie Meyer, Fred Vargas ...

Qualités (au moins 3): À vous de trouver. xD
Défauts (au moins 3): Vous trouverez encore plus facilement.

Sport(s) pratiqué(s): Aucun. xD
Sport(s) préféré(s): Natation et badminton.
Sport(s) détesté(s): Le reste. ^^' Ah nan à part le "baseball".

Votre maxime (dicton, proverbe): C'est trop d'la beuh! xD

Votre physique: J'ai la flemme. T_T Bah j'ai pas changé, allez voir l'autre fiche. xD
Votre caractère: Idem sauf que j'suis un peu moins surexcitée de la life.

~~~~Les mangas~~~~




Manga(s) préféré(s): School Rumble, Love Hina, Negima!, Lovely Complex, Lucky Star, Suzumiya Haruhi ...
Manga(s) détesté(s): Pas mal de Shônen alliant testostérone et langage inconnu ( il faut retrouver la pierre de Malzubut dans le domaine de Zuzubarpit avant que Zosan le puant nous retrouve avec son armée de Puluyôta! Mouhaha! ) Oo

Personnages préférés masculins (au moins 2 hors négima): Kyô ( Fruits Basket ), Harima ( School Rumble ), Ootani ( Lovely Complex ) ...
Personnages préférés féminins (au moins 2 hors négima): Tenma ( School Rumble ), Kanako ( Love Hina ), Motoko ( Love Hina ), Yue ( Negima! ), Suzumiya Haruhi, bien sûr et ma préférée: Konata ( Lucky Star ).

Votre premier manga: Excel Saga. =)

Votre mangaka préféré: Ken Akamatsu.

Un manga que vous conseillez à tous: Cherchez vous même bande de flemmards ( et c'est moi qui dit ça? ).

Film d'animation préféré: Presque tous les Disney ( surtout Alice au Pays des Merveilles et le Bossu de Notre Dame ) et ceux de Ayao Miyazaki ( surtout Le Royaume des Chats et Kiki la p'tite sorcièère xD ).

~~~~Votre Perso~~~~


Nom: Grewell.
Prenom: Erin.
Age: Bientôt 15. xD

Histoire complete: Voir profil ( flemmardise niveau max ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Kmou revient en force ( et s'octroie une nouvelle fiche )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kmou alias Chiaki x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Hinata :: Hors-jeu :: Discutions... :: Vous et votre perso...-
Sauter vers: