Bonjour, peuple de la Terre. Bon je reviens sous une autre couverture parce que Chiaki me saoulait bien ( et parce que j'ai été forcée par Simone T_T' ), elle était censée être moi en mieux elle est quasiment devenu moi en pire, tout ce que je déteste. xD *C'est ballot* Alors oubliez Chiaki la nouille, faites plaace au prince Alii à Erin Grewell. ( oui j'ai vu Freedom Writers et oui c'est bien et oui j'aime le nom de la prof même si c'est pas la même orthographe ... hem )
~~~~Hors RPG~~~~
Prénom: Camille.
Anniversaire: 16 mai 1994.
Famille (célibataire, en couple...): Célibataire encore et toujours. xD
Profession (collège, primaire, lycée, fac...): Collège mais plus pour longtemps c'que j'dis huhuh.
Ce que vous voulez faire plus tard: Euuh ... p'têt' Orthophoniste.
Aime (3éléments): PATD, MCR ( putaaain j'ai des piiins! ), Disneyland et Disney tout court, le vert pomme, Peter Pan, Noël, l'anglais, les pubs pour les parfums, Yann Barthès ... ( ça fait plus de 3 mais on s'en trimballe )
Aime pas (3 éléments): La neige, les insectes, Miley Cyrus *suicide*, Disney Channel, les c*ns et autres dérivés, le froid, le Livre de la Jungle, High School Musical *part vomir* ( surtout Zac Efron x_x ) ...
FilmS préféréS: Kill Bill, Boulevard de la Mort, Meurtres à la St Valentin en 3D <-- 'faut avouer que c'est excellent. xD et pleins d'autres.
Réalisateur préféré ( bon on va tout faire au pluriel ): Quentin Tarantino, Gore Verbinski ...
Style de musique préféré: Rock, Punk, Electro Rock, Rock Indé et les musiques Disney. xD
Groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s): Panic at the Disco ( donc Brendou encore et toujours ), My Chemical Romance ( donc mon pote Gee ), Cobra Starship ( donc Gabe Saporta ou Gabou le chou ou encore Gabouladin ), Hayley Williams et ses potes ( ça veut pas dire que j'aime Paramore, nuance ) ...
Livre préféré: J'aime bien la saga de Twilight. =)
Auteur préféré (hors mangas): Mary Higgins Clark, Stephenie Meyer, Fred Vargas ...
Qualités (au moins 3): À vous de trouver. xD
Défauts (au moins 3): Vous trouverez encore plus facilement.
Sport(s) pratiqué(s): Aucun. xD
Sport(s) préféré(s): Natation et badminton.
Sport(s) détesté(s): Le reste. ^^' Ah nan à part le "baseball".
Votre maxime (dicton, proverbe): C'est trop d'la beuh! xD
Votre physique: J'ai la flemme. T_T Bah j'ai pas changé, allez voir l'autre fiche. xD
Votre caractère: Idem sauf que j'suis un peu moins surexcitée de la life.
~~~~Les mangas~~~~
Manga(s) préféré(s): School Rumble, Love Hina, Negima!, Lovely Complex, Lucky Star, Suzumiya Haruhi ...
Manga(s) détesté(s): Pas mal de Shônen alliant testostérone et langage inconnu ( il faut retrouver la pierre de Malzubut dans le domaine de Zuzubarpit avant que Zosan le puant nous retrouve avec son armée de Puluyôta! Mouhaha! ) Oo
Personnages préférés masculins (au moins 2 hors négima): Kyô ( Fruits Basket ), Harima ( School Rumble ), Ootani ( Lovely Complex ) ...
Personnages préférés féminins (au moins 2 hors négima): Tenma ( School Rumble ), Kanako ( Love Hina ), Motoko ( Love Hina ), Yue ( Negima! ), Suzumiya Haruhi, bien sûr et ma préférée: Konata ( Lucky Star ).
Votre premier manga: Excel Saga. =)
Votre mangaka préféré: Ken Akamatsu.
Un manga que vous conseillez à tous: Cherchez vous même bande de flemmards ( et c'est moi qui dit ça? ).
Film d'animation préféré: Presque tous les Disney ( surtout Alice au Pays des Merveilles et le Bossu de Notre Dame ) et ceux de Ayao Miyazaki ( surtout Le Royaume des Chats et Kiki la p'tite sorcièère xD ).
~~~~Votre Perso~~~~
Nom: Grewell.
Prenom: Erin.
Histoire complete: Voir profil ( flemmardise niveau max ).