La pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Hinata

Vivez dans le monde de Love Hina !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit bain pour se detendre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:51

*Nodoka entra dans le rotenburo, seule, enveloppée dans une petite serviette blanche masquant à peine ses formes généreuses*

*Elle s'approcha lentement de l'eau, y trempa un orteil, puis finalement brisa la calme surface de l'eau et y entrant d'un coup*

Et maintenant, comment ramener Akira à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Lialo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lialo


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre...!
Date d'inscription : 30/04/2008

Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:01

[Bon ben...j'me propose, il est un peu mort le forum de toute façon xD ]

*Lialo s'apprêtait à entrer pour la toute première fois dans le rotenburo de la pension. Elle se déshabilla discrètement dans les vestiaires, puis après avoir pris soin d'enrouler une serviette autour de son corps plus ou moin frêle, elle suivit l'allée menant au bain. Se croyant seule, elle fredonnai une ptite chose qu'elle avait composé au piano, puis se rendit compte de la présence de Nodoka...*

Hum...bonjour...lança-t-elle timidement à Nodoka, celle-ci lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:24

*La jeune fille, surprise, se retourna, ses cheveux dégoulinant d'eau chaude en projetant un peu partout. Elle devisagea la jeune fille arrivante, et lui adressa un grand sourire*

Hum.. Voyons si je ne me trompe pas.. Lialo?

*Attrape sa serviette, se leve et se rapproche de la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Lialo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lialo


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre...!
Date d'inscription : 30/04/2008

Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:05

*Elle avait observé tous les fais et gestes de la jolie jeune fille, et ne put se sentir un peu ridicule face à la beauté de son interlocutrice.*

Hum...oui c'est bien ça...

*Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, puis en la voyant se rapprocher d'elle, elle se mit instinctivement à reculer. Car il fallait bien qu'elle se l'avoue, elle était plutôt intimidée par Nodoka...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:12

*Etonné face au mouvement de recul de Lialo, elle s'arreta, puis la regarda longuement. ET finalement, elle lui sourit à pleines dents, sourire qui pourrait rapeller celui de son frere jumeau*

Eh bien, je sens que je vais m'amuser ^^

*S'assit*
Revenir en haut Aller en bas
Lialo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lialo


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre...!
Date d'inscription : 30/04/2008

Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:39

*Le regard scutateur de son interlocutrice ne l'apaisa en rien, et ses joues s'empourprèrent. Elle ressera un peu plus l'unique serviette cachant son corps, tandis que le sourire de la jeune femme lui rappela étrangement celui d'Akira*

Hum...t'amuser...? Comment ça ?

*Elle essayait de comprende le sens des paroles de Nodoka, puis la fixa tandis qu'elle s'asseyait sur le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:10

Eh bien...

*Elle sourit à nouveau*

Si les filles de la pension ont peur de moi, ça va etre marrant... Bah, de toute façon je vais aps rester très longtemps.. Juste le temps de persuader Akira de revenir à la maison....

*Fixe l'eau claire*
Revenir en haut Aller en bas
Lialo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lialo


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre...!
Date d'inscription : 30/04/2008

Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:15

*Un peu déstabilisée par ce que venais de lui annoncer la jeune femme, elle ouvrit de grands yeux*

Persuader Akira de revenir à la maison ?

*Cherchant désépérement une réponse convaincante, elle détourna les yeux de ceux de Nodoka*

Hum...si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux-tu qu'il revienne ? Je ne sais pas si tu réalises à quel point il est attaché à la pension. Tous ses amis sont ici, et je ne pense pas qu'il accepterait d'ailleurs. Il ne pourrait pas me...nous faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:59

Toute sa famille est là bas.. Quant à ses amis...

*Elle releva les yeux vers la jeune fille, sans sourire apparent sur son visage*


Je ne sais pas si les quelques amis qu'il a pu se faire ici en quelques mois sont importants, mais il a vécu presque 17 ans sur notre ile. Ses amis, sa vie est là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lialo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lialo


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre...!
Date d'inscription : 30/04/2008

Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:02

"Je ne sais pas si les quelques amis qu'il a pu se faire ici en quelques mois sont importants"...

*Cette phrase restait littéralement bloqué en elle, comment osait-elle dire une chose pareille ? Elle n'avait même pas idée de ce que son frère avait vécu ici, ni même des relations qu'il entretenait. Une bouffée de haine l'enveloppa, puis après avoir inspiré profondément, elle reprit*

Tu ne penses pas ce que tu viens de dire. Ou plutôt, tu ne sais pas...Tu n'a tout bonnement aucune idée de ce que ton frère a vécu ici. Je suis très bien consciente que sa famille est sur l'île, mais dire que les amis qu'il a ici ne sont pas si important, c'est tout simplement égoïste...

*Elle pinça les lèvres, croyant en avoir dit un peu trop*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:59

Egoïste? Egoïste?

*REgardant la jeune fille dans les yeux*

Tu ne sais pas de quoi tu parles... Tout ce qui t'interesse c'est de garder mon frère pour toi! Tu es la seule chose qui le retient ici!

*Se cambre et pose ses mains sur ses hanches*
Revenir en haut Aller en bas
Lialo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lialo


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre...!
Date d'inscription : 30/04/2008

Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:19

*Tout cela n'avait aucun sens. Insinuait-elle alors que c'était elle-même l'égoïste ? Elle ouvrit la bouche pour répliquer, mais ne trouvait rien à redire sur le moment. Ce qu'avait dit Nodoka la blessait, peut-être parce qu'effectivement elle ne voulait pas qu'Akira s'en aille, sans pour autant l'obliger à rester*

Tu te trompes. Certes, je ne veux pas que ton frère s'en aille parce que je tiens à lui, mais ce n'est certainement pas moi qui va l'obliger à rester à mes côtés. Il me semble néanmoins que toi, tu es prête à vraiment tout et n'importe quoi pour le ramener sans même son avis...

*Elle s'interrompit dans sa phrase, la dernière parole de Nodoka lui revenant soudainement à l'ésprit "Tu es la seule chose qui le retient ici!"*

Attends, tu...tu veux dire...qu'il refuse de retourner auprès de sa famille, à cause...à cause de moi ?

*Elle fronçait les sourcils à présent, frustrée par toute cette histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:44

*Se passe la main dans les cheveux, et la glisse lentement tout au long de l'épaisse masse brune*

Hum....

*Elle se tue un instant*

Non, peut etre pas.. Il m'a parlé d'autres personnes, mais comme je ne les ai pas vu, je suppose qu'elles ne sejournent plus ici...

*Tente de rapeller des noms. Elle s'assit sur une pierre au centre du rotenburo, puis serrant la serviette autour de sa poitrine*


L'autre blonde là, qui est venue chez nous, pendant les vacances... Yuna.. Et une autre, une française...

*Reflechit, puis pointe Lialo du doigt*

Mais toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lialo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lialo


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre...!
Date d'inscription : 30/04/2008

Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:12

*Elle restait patiemment debout face à Nodoka, essayant de donner un sens résonnable aux paroles de la jeune femme. Apparemment, elle connaissait Yuna ainsi que Chiaki. Plusieurs souvenirs défilèrent sous ses yeux, quand elle fut tirée de sa rêverie par Nadoka qui la pointait à présent du doigt.*

"Mais toi!"

*Elle attendait que cette dernière se prononce, puis elle reprit la parole*

Mais moi quoi...?

*Elle adressait un regard des plus noir à Nodoka, se redonnant le peu de confiance qui restait en elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:45

*REmarque le regard noir de la jeune fille, et sourit interieurement*

Tu es un facteur des moins négligeables...

*Dit-elle sérieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Lialo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lialo


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre...!
Date d'inscription : 30/04/2008

Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:00

Tu es un facteur des moins négligeables...

Elle fusilla du regard la jeune femme, prête à lui lancer une réplique cinglante, mais ne trouva rien...Elle se maudit comme à son habitude, réalisant qu'elle était parfaitement ridicule face à celle-ci...Après quelques minutes où elle dut respirer lentement pour ne pas s'emporter, elle releva le regard, et fixa Nodoka.

Dans ce cas, je vais chercher Akira sans plus tarder, et lui demander si oui, ou non, il préfère retourner sur son île adorée, ou s'il préfère rester ici...S'il acceptre de partir à tes côtés, je l'en empêcherait pas. Mais s'il refuse, je souhaite que vous le laissiez tranquille...Il sait ce qu'il fait...

*Sur ces dernières paroles bien déterminées, elle tourna le dos à la jeune femme, s'apprêtant à partir à la recherche d'Akira*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:16

*Attrape le poignet de la jeune fille, l'air beaucoup moins sure d'elle*

Non, ne fais pas ça, je... Euh...

**Kyaaah, elle peut pas faire ça, Akira va me tuer >.<**

Il est parti.. euh.. visiter une fac, et.. enfin... Il est pas là!

*Panique*
Revenir en haut Aller en bas
Lialo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lialo


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre...!
Date d'inscription : 30/04/2008

Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:09

Lialo se fit rattraper de justesse par Nodoka qui la retint par le poignet. Elle se retourna vers la jeune femme, reprenant peu à peu son assurance. Face à la mine soudainement vulnérable de Nodoka, elle ne put s'empêcher de sourire.

-Ca m'étonnerais qu'il soit partit visiter une fac. Il me l'aurait certainement dit.

Souriant toujours, elle continua.

-Mais ce n'est pas grave, je vais attendre. Ou au pire des cas, j'essaierais de le joindre sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:57

*LAche le poignet de la jeune fille et commence à jouer nerveusement avec les mains*

**Mais qu'est-ce qui m'arrive, d'habitude je suis pas comme ça...**

*Arrete de fixer le sol, et regarde la jeune fille droit dans les yeux*

De toute façon, il reviendra avec moi, qu'il le veuille ou non!

*Se jette sur la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Lialo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lialo


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre...!
Date d'inscription : 30/04/2008

Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:36

Apparement, elle avait touché un point sensible à en déduire les gestes nerveux de la jeune femme.

-C'est ce qu'on verra. Je vous parie le contraire, lança-t-elle avec une mine de défi.

Même si elle affichait un visage déterminé, l'idée de ne plus avoir Akira à ses côtés lui paraissait insupportable.
Esquivant de justesse Nodoka, elle ressera l'étroite serviette autour de son corps et se précipita dans les vestiaires dans l'espoir de se saisir de son portable au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
SFF/étudiant en prépa
SFF/étudiant en prépa
Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:12

Lialooo!!!

*Reprend ses esprits face à la fuite de la jeune fille*

Attends deux secondes!!!

*Suit Lialo*
Revenir en haut Aller en bas
Lialo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lialo


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre...!
Date d'inscription : 30/04/2008

Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:33

Ne faisant que peu attention aux protestations de Nodoka, elle se rua sur son sac, y fouilla avec frénésie puis réussit à mettre la main sur ce fichu portable. Voulant s'enfermer dans la cabine des toilettes pour être sûre que Nodoka ne vienne pas le lui arracher des mains, elle fit volte face mais se retrouva nez à nez avec celle-ci, manquant encore de lui rentrer dedans.

-Pardon, j'aimerais passer, répondit-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
SFF/étudiant en prépa
SFF/étudiant en prépa
Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:56

*La jeune fille se pose fermement, ressort la poitrine, et regarde fixement Lialo dnas les yeux*

Essaye de passer pour voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gérant / Rédacteur en Chef
Gérant / Rédacteur en Chef
Akira


Masculin
Nombre de messages : 9984
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:00

*Une voix masculine bien connue des deux jeunes filles se fait alors entendre*

Vous êtes ridicules toutes les deux.

*En se retournant, les deux jeunes filles purent apercevoir Akira, adossé sur l'encadrement de la porte, un courte serviette noué autour de sa taille, encore trempé et dégoulinant d'eau*


La prochaine fois que vous voulez décider de ma vie toutes les deux, assurez-vous que je ne sois pas dans les rotenburo...

*Jette un dernier coup d'oeil aux jeunes filles, puis retourne dans le bain après avoir tiré la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Lialo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lialo


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre...!
Date d'inscription : 30/04/2008

Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:21

Alors qu'elle s'apprêtait à bousculer Nodoka en le faisant bien exprès, une voix masculine qu'elle aurait reconnue parmi tant d'autre la fit sursauter. Surprise, elle se retourna tout comme Nodoka pour faire face à Akira, adosser dans l'encadrement de la porte des vestiaires. Ne sachant quoi répondre à toutes ses paroles, elle resta les bras ballants à l'écouter finir. Quelque part, l'entendre prononcer de telles paroles lui fit mal, mais elle fit comme si de rien n'était, jugeant inutile de se mettre en rogne. Dès que le jeune homme fut parti, Lialo se retourna vers Nodoka, ne pouvant plus se contenir davantage.

-Tout ça, c'est de votre faute ! Pourquoi n'êtes-vous pas restez sur votre île bien aimée...? Finalement, vous vous en fichez pas mal de son bonheur, tout ce qui vous importe, c'est de l'avoir à vos côtés. Personnellement, je trouve ça vraiment égoïste venant de la part d'une soeur, explosa-t-elle en se rentrant les ongles dans l'épaule de peur d'éclater en sanglots.

-Après tout, c'est vrai, il est assez grand. Mais j'ai comme l'impression d'être la seule à le savoir ici.
Alors vous savez quoi ? Partez avec lui, allez-vous en et ne revenez plus jamais. Je ne me mêlerais plus de vos affaires...


Certaine de ne plus jamais revoir le jeune homme, elle se mordit la lèvre infèrieure, la vision brouillée par les larmes. Elle tourna les talons et claqua la porte des vestiaires. Pourquoi fallait-il qu'elle se montre tellement émotive et si impulsive...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bain pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain pour se detendre   Un petit bain pour se detendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bain pour se detendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Hinata :: La pension Hinata :: L'exterieur de la pension :: Le Rotenburo-
Sauter vers: