La pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Hinata

Vivez dans le monde de Love Hina !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lialo alias Margotte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lialo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lialo


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre...!
Date d'inscription : 30/04/2008

Lialo alias Margotte ! Empty
MessageSujet: Lialo alias Margotte !   Lialo alias Margotte ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:09

~~~~Hors RPG~~~~



Prénom: Margaux
Age: It's secret !
Anniversaire: 10 février 199*

Localisation: Quelque part en France (j'vous suis d'une grande aide n'est-ce pas ? Very Happy )
Famille (célibataire, en couple...): célibataire
Profession (collège, primaire, lycée, fac...): étudiante
Ce que vous voulez faire plus tard: Institutrice au primaire, le therme exact devrait être professeur des écoles.

Aime (3éléments): Faire des bulles dans mon sirop de grenadine avec une paille, courir pieds nus sous la pluie, et être aux côtés de cette immense masse musculaire proche des 550 kg...
Aime pas (3 éléments): Les gens qui parlent bête dans le dos des autres, l'hypocrisie, les moustiques et autre bêbêtes aux pattes velues et des plus immondes...( j'deviens folle en leur présence xD)

Films préférés: Twilight (nan c'est pas (que) pour baver devant Robert Pattinson -__-' ), les Dirty Dancing et l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
Réalisateur préféré: Gilles Bourdos, Valérie Guignabodet ...
Style de musique préféré: folk, pop, rock...
Groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)(s): Coldplay évidemment, Amy Mcdonald, The script...

Livre préféré: Oh là, y en a tellement ! Hum..."Le jour où les chevaux parleront", "Parce que je t'aime", "Je reviens te chercher", "Le fille au corneille", "Les confidences de Calypso", "Tobie Lolness", "Le cheval aveugle", "Fascination"(L), "Tentation", "Hésitation", "Révélation"...
Auteur préféré (hors mangas): Guillaume Mussot, et bien sûr Stephenie Meyer. Je suis certaine qu'elle a don pour l'écriture ! Lialo alias Margotte ! A2

Qualités (au moins 3): discrète, mature, réfléchie, rêveuse...un peu trop d'ailleur...
Défauts (au moins 3): baisse facilement les bras quand le moral n'est pas là, quelques fois insociable (bizarre mais c'est comme ça), ne sait pas dire non, naïve...

Sport(s) pratiqué(s): L'équitation
Sport(s) préféré(s): Ben...l'équitation...
Sport(s) détesté(s): le football...

Votre maxime (dicton, proverbe): Très loin, au plus profond du secret de notre âme, un cheval caracole...un cheval, le cheval ! Symbole de force déferlante, de la puissance du mouvement, de l'action.
D.H. Lawrence


Votre physique: 1m72, plutôt fine, cheveux ondulé mi-long châtain, yeux chocolat...
Votre caractère: mature pour son âge, physiquement comme mentalement d'ailleurs, un peu trop réfléchie, se prend la tête pour n'importe quoi en ce moment. Trop dure avec elle-même (mon père ma la encore rappelé hier, merci papa ^^), ressens habituellement ce que les autres ne ressentent pas, et à tendance à voir ce que les autres ne voient pas (est-ce un don ? Neutral ). Se posent toujours trop de question, et est de nature anxieuse sur les bords. Mais à la joie de vivre en compagnie de ceux qu'elle aime. C'est se montrer marrante quand il le faut, particulièrement naïve (mais si les fées existent >_<)...Et gentille, parfois un peu trop ...


~~~~Les mangas~~~~


Je vais zapper cette catégorie, parce que je n'ai quasi aucune connaissance en manga...

Manga(s) préféré(s): /
Manga(s) détesté(s): /

Personnages préférés masculins (au moins 2 hors négima): /
Personnages préférés féminins (au moins 2 hors négima): /

Votre premier manga: /

Votre mangaka préféré: /

Un manga que vous conseillez à tous: /

Film d'animation préféré: /


~~~~Votre Perso~~~~


Nom: Kibanu
Prenom: Lialo
Age: Bientôt 16...

Histoire complete: Comme certains ont pû le découvrir, Lialo est une jeune fille timide. Etant plus petite, elle a causé la mort de sa grande soeur Ema (dû moin c'est ce qu'elle croit)...Ses parents, entre autre son père ne supportait plus la présence de sa fille, c'est pour cela que Lialo se retrouve ici, dans la pension Hinata. Toujours très réservée, elle aime beaucoup se faire de nouveaux ami(e)s. Son cousin, Shun, est à la pension Hinata pour garçons. Lialo a sauté une classe, grâce à ses très bons résultats, et malgré ses 15 ans, elle prends des cours au lycée. Elle sait jouer du piano qui est sa grande passion, mais personne n'est au courant de son talent, pas même ses parents...Petite amie d'Akira..(?)


Dernière édition par Lialo le Jeu 19 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gérant / Rédacteur en Chef
Gérant / Rédacteur en Chef
Akira


Masculin
Nombre de messages : 9984
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Lialo alias Margotte ! Empty
MessageSujet: Re: Lialo alias Margotte !   Lialo alias Margotte ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:47

Auteur Margaux, y'a marqué auteurs, pas acteurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Lialo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lialo


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre...!
Date d'inscription : 30/04/2008

Lialo alias Margotte ! Empty
MessageSujet: Re: Lialo alias Margotte !   Lialo alias Margotte ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:33

Ah mer***...J'avais pas vu, à mon avis je devais survoler ce que je lisais xD
Vais réctifier ça!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gérant / Rédacteur en Chef
Gérant / Rédacteur en Chef
Akira


Masculin
Nombre de messages : 9984
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Lialo alias Margotte ! Empty
MessageSujet: Re: Lialo alias Margotte !   Lialo alias Margotte ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:14

Moi j'le sais ton age =p
Revenir en haut Aller en bas
Lialo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lialo


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 31
Localisation : Cachée derrière un arbre...!
Date d'inscription : 30/04/2008

Lialo alias Margotte ! Empty
MessageSujet: Re: Lialo alias Margotte !   Lialo alias Margotte ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:11

...Je sais, et je ne m'en vante pas...! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lialo alias Margotte ! Empty
MessageSujet: Re: Lialo alias Margotte !   Lialo alias Margotte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lialo alias Margotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lialo
» Kmou alias Chiaki x3
» Michaël alias Tamashi
» Akira alias Matthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Hinata :: Hors-jeu :: Discutions... :: Vous et votre perso...-
Sauter vers: