| Recherche un endroit calme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lialo Lycéen(ne)
Nombre de messages : 2967 Age : 31 Localisation : Cachée derrière un arbre...! Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Recherche un endroit calme Mer 7 Mai - 20:14 | |
| Cela faisait une bonne heure que Lialo était assise sur le toit en train de fixer le ciel. C'était un ciel même très étoilé...Elle semblait rêvasser et perdue dans ses pensées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Ven 9 Mai - 21:21 | |
| Keiko arriva sur le toit et aperçue Lialo
saluuut ^-^ T'es toute seule ? |
|
| |
Lialo Lycéen(ne)
Nombre de messages : 2967 Age : 31 Localisation : Cachée derrière un arbre...! Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Ven 9 Mai - 21:24 | |
| Se retourne en entendant une voix qu'elle connaissait Ah coucou !! Oui je suis toute seule, enfin plus maintenant ! =) | |
|
| |
Sayô SFF/étudiant en prépa
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Ven 9 Mai - 22:53 | |
| Apparaît d'un seul coup puis ∂évisage Keiko
Encore toi ... hum ... Regarde lialo Et toi , qui es tu ?? | |
|
| |
Lialo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Sam 10 Mai - 14:24 | |
| Lialo dévisage la nouvelle arrivante... Moi ? c'est Lialo, je suis nouvelle ici...Et toi ? | |
|
| |
Sayô SFF/étudiant en prépa
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Lun 12 Mai - 16:19 | |
| Moi ? ha ... je suis ici depuis quelques temps . Je pense que tu n'as pas besoin d'en savoir plus . Re-dévisage à nouveau Keiko Qu'est ce que tu fais avec elle ? C'est une ... Enfin , pour trainer avec elle , tu ne dois pas être mieu .
| |
|
| |
Lialo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Mar 13 Mai - 19:34 | |
| Mal à l'aise... Je ne juge pas les gens, j'apprends d'abord à les connaitres...Et Keiko me semble très gentille ! D'ailleur ce n'est pas très gentil comme remarque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 17:48 | |
| S'approche de Lialo Evite de lui parler ... Si tu fais un seul faux pas avec elle ... Tu pourrais ... Dire adieu à la vie . Elle et Akuma , il faut les éviter à tout prix . |
|
| |
Lialo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 17:53 | |
| Fait les gros yeux, étonnée... Perdre la vie ? Elles..elles ont déjà tuées quelqu'un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 18:02 | |
| Pousse Lialo dans le dos et commence à trottiner pour s'éloigner de Sayô . Ou...Oui u___u Sayô a même tué ses propres parents . |
|
| |
Lialo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 18:04 | |
| Met sa main devant la bouche, étouffant un cri... Elle...a...tué...ses parents...? Tu me fais marcher c'est sa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 18:08 | |
| Nan je t'assures . Je suis pas le genre à mentir ... Demande à Miù ou à Akira ... Ou bien va directement poser la question à Sayô ... Mais elle n'a pas tué que ses parents , crois moi . Pourtant , Sayô et Akuma font tout pour s'éloigner des pensionnaires afin qu'il n'arrive rien de grave ... parait inquiète . |
|
| |
Lialo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 18:10 | |
| Inquiète... Elle...a tué un ou une pensionnaire...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 18:18 | |
| Pas encore ... Elles s'enferment la nuit je crois . Mais ça ne me rassures pas trop quand même ... Je ne sais pas pourquoi Naru les a acceptés ici . Y.Y |
|
| |
Lialo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 18:20 | |
| Choquée... Ah...d'accord...et pourquoi elle te méprise tant ? tu es très gentille pourtant..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 18:24 | |
| ... En fait , elle déteste tout le monde .Heu ... Tu connais Mello ? |
|
| |
Lialo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 18:26 | |
| La regarde Heu...oui, j'en est un peu parlé avec Akira...pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 18:30 | |
| Ba Sayô c'est le même genre en plus ... beaucoup plus .. dangereux . |
|
| |
Lialo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 18:32 | |
| Ah...Alors je ne penses pas que se soit une personne à fréquenter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 18:44 | |
| Surtout pas ! T'as tout compris ^-^ Et donc tu as rencontré Akira c'est ça ...? Lui tapote l'épaule . Je compatis ... -_-" |
|
| |
Lialo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 18:52 | |
| Explose de rire ! Moi je le trouve très gentil pourtant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 18:55 | |
| Ha oui mais tu verras après ... C'est un vrai pot de colle ... j'ai même du faire semblant de sortir avec ... T.T Mais c'était juste un ptit délir Héhé ^^' |
|
| |
Lialo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 19:01 | |
| Rougit... Moi je l'aime bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 19:05 | |
| Ho mais ça cache des choses tout ça ... Je lui dirais il sera content ^-^ |
|
| |
Lialo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme Jeu 15 Mai - 19:08 | |
| Dévie son regard... Meuh...je suis po amoureuse !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un endroit calme | |
| |
|
| |
| Recherche un endroit calme | |
|