| Chambre n°108 : Etogawa Shun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shun Gérant / Collégien
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Chambre n°108 : Etogawa Shun Dim 20 Avr - 22:20 | |
| Shun installe son ordinateur sur le bureau, sort ses feuilles de dessins, puis taille son crayon. Il prend une pochette de dessin, fixe ses feuilles dessus, et s'allonge sur le lis pour dessiner.
Je sens que je ne vais pas m'ennuyer ici ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun Dim 20 Avr - 22:23 | |
| Regarde par le trou de la porte de la chambre de Shun
Héhé je veut savoir se qu'il fait. |
|
| |
Kuroda Kôichirô Lycéen(ne)
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : ... Sous ta chaise Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun Dim 20 Avr - 22:29 | |
| Accroché a sa fenêtre par sa ceinture de Kimono, Kuroda escaladait le mur pour observer le nouveau discretement par la fenetre... | |
|
| |
Shun Gérant / Collégien
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun Dim 20 Avr - 22:44 | |
| Shun ouvre brusquement la porte, la claquant sur le visage de Kota et le faisant saigner du nez, ouvre la fenêtre, se penche, regarde Kuroda avec indifférence, referme la fenêtre, ferme les rideaux et dit fort et calmement :
Je déteste être espionné. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun Dim 20 Avr - 22:48 | |
| Essuie le sang puit sort la grosse Batte,et défonce la porte avec,s'aproche de Shun avec un air de monstre
POURQUOI TA FAIT SA ?!
Mode "Dark"On |
|
| |
Shun Gérant / Collégien
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun Dim 20 Avr - 22:53 | |
| Shun sort un marteau et une boite de clou de son sac et soupire :
Ah la la... Les gérants vont pas être contents si ils voyent dans quel état tu as mis la porte de ma chambre... Heureusement, je vais arranger ça... Pour en revenir à ta question, c'est juste que je n'aime pas trop être espionné lorsque je dessine...
Après avoir réparé la porte, Shun se retourne et dit : Bon, maintentant, je vais me coucher, donc tu sera bien gentil de sortir de ma chambre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun Dim 20 Avr - 22:55 | |
| Ha désolé.......Pour t'avoir espionné et pour avoir casser ta porte
Regarde Shun
Tu dessine? |
|
| |
Shun Gérant / Collégien
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun Dim 20 Avr - 22:57 | |
| Oui, je suis en 3ème dans un collège d'Art. On fait de tous, du dessin, de la couture, de la peinture...
J'aime beaucoup dessiner, et les cours de travaux manuels m'ont permis d'apprendre a réparer des trucs, comme des portes.
Désolé, je suis fatigué, bonne nuit. | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : ... Sous ta chaise Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun Dim 20 Avr - 22:59 | |
| Kukôi sortit son katana et fit un minuscule trou dans le carreau et il décala le rideau avec un fil de fer et se remit a regarder... Il pensa : " Ahh, ce qu'il ne faut pas faire quand on s'ennuie ... ... On va voir si il ronfle ... Tiens, il s'entend bien avec Kota... J'irais faire un tour derriere sa fenetre après !"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun Dim 20 Avr - 23:05 | |
| Bon à plus
Part vers sa chambre |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun Lun 21 Avr - 0:33 | |
| ... Je crois que tu y étais dejà dans ta chambre... Kukôi se dit qu'il commençait a faire trop frod et il rentra dans sa chambre.
| |
|
| |
Shun Gérant / Collégien
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun Lun 21 Avr - 10:39 | |
| Le matin se lève, Shun se réveille, regarde son réveille :
AAAAAAAAAHHH !!!! Déjà 9h37 ?!! Je suis en retard au collège !!!
Il se lève, s'habille en vitesse, prends son sac et court dans la pension. Il tombe dans les escalier, se relève et sort.
PS/HS : suite se soir, je dois partir. | |
|
| |
Shun Gérant / Collégien
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun Lun 21 Avr - 20:13 | |
| Shun rentre, jete son sac sur le lit et ouvre sa valise.
Bon, je vais installer mes habits dans l'armoire...
Quelque chose bouge dans le sac, puis saute et se cache sous le lit. Ayant l'aperçu, Shun regarde sous le lit
Hélà ?! NON MAIS DITES MOI QUE JE REVE ?!?!! *Sort le chat de dessous du lit* Natami ?! Mais ?!! Tu ne devais pas rester chez mes parents ? O__O *Le chat ronronne* | |
|
| |
Shun Gérant / Collégien
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun Jeu 1 Mai - 23:17 | |
| Après avoir fait les courses avec Akira, Shun monte dans sa chambre et ouvre la porte. Natami lui saute dessus. Shun le prends, le pose par terre et le carresse. LE chat se glisse entre ses jambes et va se mettre près de l'oreiller. Shun met son pyjama, range vite fait son bureau, ferme les volets, éteinds la lumière et se couche. Son chat bouge et se met sur la couette, à un endroit où Shun n'est pas en dessous.
Bonne nuit, Natami... *s'endort SANS RONFLER ( avis à Kukôi )* | |
|
| |
Shun Gérant / Collégien
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun Jeu 22 Mai - 18:27 | |
| Shun rentre, ouvre sa fenêtre et regarde les pots posés sur le rebord.
Hmm... Ça pousse bien. *arrose avec un verre d'eau*
Se retourne et vois la photo de sa famille sur son chevet ; la prends et la regarde d'un air légèrement nostalgique.
Pfff... Ils me manquent... Si seulement je pouvais en voir un d'entre eux... | |
|
| |
Shun Gérant / Collégien
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun Jeu 3 Juil - 15:18 | |
| Shun rentre, heureux, mais fatigué :
Ah !! Ce matin, j'esperais voir un membre de ma famille, cet après-midi, je rencontre une jeune fille sympa et ce soir, j'apprends que ma cousine habite dans la pension pour fille !!
Il ouvre la fenêtre, se penche, ferme sa porte et va se coucher.
Le lendemain :
Shun se lève, puis va dans sa salle de bain. Il se coiffe, fais sa toilette et sors après s'être habillé. | |
|
| |
Shun Gérant / Collégien
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun Sam 11 Oct - 23:46 | |
| Shun entre, épuisé et tombe sur le lit.
Gérant-adjoin... Tu te rend compte Natami ? Je suis... Gérant-adjoint... ZzZzZz...
Sur ces mots, Shun s'endort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°108 : Etogawa Shun | |
| |
|
| |
| Chambre n°108 : Etogawa Shun | |
|