La pension Hinata

Vivez dans le monde de Love Hina !
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivé de Meiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiji Tokugawa
SFF/étudiant en prépa
SFF/étudiant en prépa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Tréméoc ( pas la peine de chercher vous connaisser pas ^^)
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: L'arrivé de Meiji   Ven 19 Juin - 0:44

Meiji venait de faire un long chemin pour arriver jusqu'ici. Il se sentait bien, pas d'angoisse, calme et posé. Cela faisait maintenant 2 mois que la guerre était finit. Des souvenirs lourd et douloureux lui revenaient sans cesse. Surtout les premiers jours.
La mort de ces parents. Les entrainements intensifs... Et surtout voir ses compagnons d'armes sous la torture de l’ennemi. 9 ans quand même ! Il avait passé 9 ans en Colombie.
Tout avait commencé un morne matin d'automne... Meiji et ses parents avait prévu de passer une semaine au Maroc pour se détendre. Le père de celui-ci était professeur à l'université de Todaï.
A l'aube des vacances de la tout-saint il décida de faire un petit voyage pour sortir un peu sa tête de cette université car il y passait tout son temps libre ! Il racontait chaque jour à son fils Meiji comment il était entré dans cette université. Toute la famille partit donc au Maroc... en avion... un Boeing 747.. Meiji s'en souvenait parfaitement car c'est dans cet avion que ses parents sont morts. Un projectile avait atteint l'aile droite de l'appareil et l’avion s'écrasa avant d'arriver au Maroc : en Colombie.
3h après l'accident, Meiji se réveilla, il avait pas mal de blessures mais rien de grave. Par contre ses parents et tous les autres passagers étaient morts. A huit ans, se retrouvé seul au beau milieu de nulle part, ce n’était pas vraiment facile. Après beaucoup de marche, il se retrouva dans un campement de militaires resistants qui lui expliquèrent la situation et lui conseillèrent de rentrer chez lui.
Mais Meiji après avoir apprit que ce contre qui ces militaires ce battaient était ce qui avait tué ces parents, il décida d’entrer dans l’armé. Et ceux-ci furent obligés de l’accepter car de toute façon il ne pouvait pas repartir. Il passa donc 9 ans à faire la guerre et maintenant qu’elle est finit, il veut faire comme son père : entrer à todaï pour ensuite devenir professeur. Mais cela ne va pas être facile car il n’a pas pris de cour depuis le primaire !
Cependant il pense qu’avec ce qu’il a apprit à la guerre il arrivera à y entré. Mais il se rendra vite compte que le monde est différent de ce qu’il a vécu et qu’il aura du mal à nouer de nouvelles relations. Car il doit maintenant être un peu maladroit vu qu’il devait être démunit de tout sentiments. Il entra donc dans la pension pour garçon et regarda partout autour. Il ne trouvait personne ! Il s’assit sur un banc et attendit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Gérant / Rédacteur en Chef
Gérant / Rédacteur en Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9984
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: L'arrivé de Meiji   Ven 7 Aoû - 23:21

*Et il attendit jusqu'à ce qu'il remarque enfin un jeune homme allongé en dessous du cerisier qui surplombait la cour de la pension*

*Et qui le regardait*

_________________
Elle... Je l'aiime...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivé de Meiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Hinata :: La ville :: Pension pour garçons :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: