La pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Hinata

Vivez dans le monde de Love Hina !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erin débarque [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin Grewell
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Erin Grewell


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Erin débarque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Erin débarque [ Libre ]   Erin débarque [ Libre ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:09


    Et allez! Voilà qu'on la parque dans une pension, maintenant. Sympa. Elle aura qu'à demander un truc dément pour son anniversaire ... pas d'idée ... mouerf. N'empêche elle se trouvait bien là, devant c'te pension à la noix. Quelle idée. Résignée à entrer, Erin poussa la porte coulissante en s'attendant à voir du monde ... Rien. Nada. Super accueil, ça commençait bien. Tant pis. Erin posa sa valise à terre et regarda la grande pièce de l'entrée. C'était pas si mal mais elle se sentait pas vraiment à l'aise, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Gérant / Collégien
Gérant / Collégien
Shun


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Localisation : 57
Date d'inscription : 19/04/2008

Erin débarque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Erin débarque [ Libre ]   Erin débarque [ Libre ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:13

Shun entra dans la pension et se dirigea vers le bureau du gérant. Au bout de 30 secondes, il remarqua qu'il y avait quelqu'un et fit demi-tour. Il salua la jeune fille.

Bonjour, je peux vous aider ? Je me présente : Shun Etogawa, gérant adjoint de la Pension Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Erin Grewell
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Erin Grewell


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Erin débarque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Erin débarque [ Libre ]   Erin débarque [ Libre ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:33

Erin, après avoir observé toute la pièce qui la déprimait un peu ( heureusement que le soleil était de la partie sinon elle aurait prit un antidépresseur à ce train là ), vit un garçon un peu plus grand qu'elle, blond avec des lunettes. Quand il lui dit qu'il était gérant de la pension, elle haussa un sourcil et le regarda de haut en bas. C'était possible?

<< Hem ... Yo. Je suis Erin Grewell. Je viens juste d'arriver et normalement je dois habiter ... ici. >> dit-elle en reportant son regard sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Gérant / Collégien
Gérant / Collégien
Shun


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Localisation : 57
Date d'inscription : 19/04/2008

Erin débarque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Erin débarque [ Libre ]   Erin débarque [ Libre ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:40

Ha, j'ai entendu parler de vous.
Justement, j'allais chercher votre dossier.

*Va dans le bureau et reviens avec un papier.*

Voilà, il vous suffit de signer ici. ^^
*sourire de commerçant ( = douteux )*
J'espère que vous vous plairez parmi nous.

*change de regard*

Je pense qu'on peut se tutoyer, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Grewell
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Erin Grewell


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Erin débarque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Erin débarque [ Libre ]   Erin débarque [ Libre ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:31

Erin regardait toujours le garçons avec un sourcil relevé. Il avait l'air super ... naturel. M'enfin. Quand il lui dit qu'il fallait signer un truc, Erin fouilla dans son sac Mr Jack à la recherche d'un stylo. Bingo. Quand elle s'apprêta à signer, elle regarda une nouvelle fois le garçon avec des yeux ronds. C'était trop bizarre comment il la tutoyait alors qu'il était p'têt' un poil plus vieux qu'elle. Mais juste après, il rectifia la chose en le faisant remarquer.

<< Je pense aussi. >>

Erin signa le papier et remit son stylo dans son sac.

<< Et voilà. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erin débarque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Erin débarque [ Libre ]   Erin débarque [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin débarque [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penses (libre)
» Distraction nocturne. [ Libre ^^ ]
» Entre douche et combat.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Hinata :: La pension Hinata :: Les pièces communes :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: