La pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension Hinata

Vivez dans le monde de Love Hina !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La promenade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:34

Fronce les sourcils

Je bougerais pas d'ici !


s'accroupit près de Kaien et lui sourit .

Tu peux me passer ton sabre s'il te plait ?? Dans l'état ou tu es , tu n'arriveras jamais à le battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:41

L'homme commençait à se fâcher, mais il soupira et regarda Setsuna qui demandait à Kaien de lui prêter son sabre. Kaien lui sourit faiblement. Il se leva avec difficulté et lui dit en la regardant dans les yeux...

" Non.. je dois me battre Setsuna... si je meurs je veux te dire que je t'aime.. depuis tout petit.. "

Kaien lui sourit. L'homme fonça sur Setsuna. Il allait lui faire du mal, mais Kaien arrêta le coup et lui coupa un bras. L'homme se fâcha. Il entra son sabre dans le ventre de Kaien. Kaien poussa un bruit et coupa la tête de l'homme et tomba parterre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:44

Kaien !!!!!!

Setsuna se précipita sur lui

Je ... je ... Tu m'entends ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:46

Kaien cracha du sang. Il regarda Setsuna qui c'était précipite vers lui. Il lui sourit faiblement et lui dit...

" Je..je.. t'entends... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:50

sourit , rassurée .

ça va aller ...

elle sortit son portable et appella les secours .

Tu t'es bien battu ^^

Lui passe une main dans les cheveux et le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:54

Kaien sourit. Elle lui caressa les cheveux et se laissa faire. Il la regarda et lui dit avec une voix faible...

" Tu sais.. quand je t'ai... dit que je t'aime... c'est..vrai... "

Kaien lui sourit et ferma ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:58

Setsuna sourit

... ba ... moi aussi je ... je t'aime ...

les secours arrivèrent et setsuna monta seule à l'arrière avec Kaien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:02

Quelques heures plus tard, Kaien était couché dans le lit d'hôpital et les policiers parlaient avec Setsuna pour lui demander ce qui s'était passé. Kaien se réveilla. Il regarda pour voir où était Setsuna et la vit parler avec les policiers. Kaien se leva de son lit d'hôpital. Il avait des bandages autour de sa taille et mit des pantalons, prit son sabre et sauta de la fenêtre. Setsuna l'avait vu partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:05

Setsuna s'exusa auprès des policiers .

- Heu , exusez moi mais je ... heu ... je dois y aller ^^'

elle se mit à poursuivre Kaien et finit par lui foncer dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:08

Kaien sentit quelqu'un qui lui avait foncé dessus. Il regarda la personne et vit Setsuna. Il lui sourit et mit sa main sur la tête de Setsuna et lui dit...

" Pourquoi tu me suivais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:09

Parce que tu es à peine guérrit ... On ne sais jamais ^^ Tu vas mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:14

Kaien lui sourit. Il la serra dans ses bras et la lâcha tout de suite après et lui dit...

" Je suis quelqu'un de très fort tu le sais ^^ "

Kaien lui sourit encore une fois. Il lui prit la main et allèrent s'assoir dans un banc non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:16

Je le sais ^-^

repense à ce qui c'était passé

J'ai eue peur ... que tu meurs... Enfin ... surtout quand tu m'as dit que tu mourrirais peu etre ... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:18

Kaien rit un peu. Il prit la main de Setsuna et regarda devant lui avec un petit sourire. Il regarda ensuite Setsuna et lui dit...

" Je ne te laisserai pas Setsuna... "

Kaien lui sourit. Il approcha sa bouche de celle de Setsuna et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:22

Setsuna embrassa Kaien ... Il y a longtemps Kaien était juste son ami et là ils étaient en train de s'embrasser ... C'était bizarre pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:24

Kaien le prolongea un peu plus. Il mit fin au baiser et regarda Setsuna. Il commença à rougir un peu et dit à Setsuna n peu embarassé..

" Je suis désolé.. je n'ai pas pu m'en empecher ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:07

Le serre dans ses bras

mais c'est pas graaaaaveuhh !!!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:11

Kaien lui sourit et la serra aussi dans ses bras. Il regarda devant lui et vit le soleil se lever. Il regarda ensuite Setsuna et lui dit avec un petit sourire au coins des lèvres...

" Je t'aime Setsuna... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:29

Sourit

- moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:33

Kaien lui sourit et la garda un peu plus longtemps dans ses bras. Il la regarda et lui demanda...

" Tu veux faire quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:35

Heu ... j'en sais rien . Faut jamais me demander parce que je sais jamais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:37

Kaien rigola un peu. Il l'embrassa tendrement et lui dit..

" On continue de se promener un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:40

Ok si tu veux ^-^

commence déjà à marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:45

Kaien la vit commencer à marcher. Il se leva à son tour, lui prit la main et continua à marcher avec elle à ses côtés....

" Setsuna.. si je meurs un jour.. je sais pas quand.. tu vas faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:49

Mais pourquoi tu dis toujours que tu vas mourrir ???!!

le regarde

Franchement , si tu meurs ... La première chose que je ferais c'est de ... heu ... de venir à ton enterrement héhé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Hinata :: La pension Hinata :: L'exterieur de la pension :: Les jardins-
Sauter vers: